Liste des produits de la marque Nat'Erect

NAT’Erect est un complément alimentaire à base d’Enostim™ (dont l'efficacité est prouvée par une etude clinique), de zinc, de sélénium, de SOD de melon et de vitamine B5.

  • Améliorer le désir sexuel, la vigueur et la qualité de l'érection
  • Aide à la dysfonction érectile.
  • Favorise la stimulation de la libido.
  • Aide à améliorer l'érection.
  • Contribue à l'augmentation des spermatozoïdes et détend les muscles.
  • Ameliore le flux sanguin.

Notre formulation pour l’érection est une approche naturelle avec une action progressive de fond mais rapide qui permet de retrouver une spontanéité sexuelle sans avoir à planifier la prise d'un comprimé.

Enostim™, marque de Nexira, est une formule brevetée et naturelle composée de polyphénols de pomme et de raisin, ainsi que d'extrait de safran. Son mécanisme d'action est différent des médicaments traditionnellement utilisés pour les troubles de l’érection.

Elle agit en stimulant la production d'oxyde nitrique (NO), une molécule essentielle à la vasodilatation (dilatation des vaisseaux sanguins) et protège également l'oxyde nitrique de la dégradation par les radicaux libres.

Cette double action favorise une meilleure circulation sanguine vers le pénis pour une érection durable. Le safran, quant à lui, est traditionnellement reconnu pour ses propriétés aphrodisiaques et sa capacité à stimuler la libido.

Nous avons renforcé l’action d’Enostim par du Zinc et du Sélénium pour agir sur la spermatogénèse et la fertilité ainsi que pour un maintien de testostérone normal dans le sang.

Quant à la SOD de melon, produite localement à proximité de notre Laboratoire, que nous l’utilisons dans nos gammes AGYflex, URYflex, VYTAflex, pour ses propriétés anti-inflammatoires et anti oxydantes, elle agit ici de manière ciblée.

En neutralisant l'anion superoxyde avant qu'il ne puisse réagir avec l'oxyde nitrique, la SOD protège indirectement l'oxyde nitrique de la dégradation. En d'autres termes, elle préserve la biodisponibilité du NO, ce qui permet à celui-ci de continuer à jouer son rôle de vasodilatateur et d'améliorer la circulation sanguine.

La SOD de melon ne crée pas de l'oxyde nitrique contrairement aux stimulants l'Enostim, mais elle le protège de la dégradation par les radicaux libres.